Content

 

La mise à niveau et l’implémentation de Redmine n’ont jamais été aussi faciles

La nouvelle version d’Easy Redmine 2018.1.1 vient de sortir.

Mettez à niveau votre version Redmine et bénéficiez des fonctionnalités et des plugins les plus demandés et donnez un nouvel élan à vos projets Redmine.

 

EN SAVOIR PLUSCommencez votre essai gratuit

 

 

Easy Redmine Mobile

Facile à utiliser

Nouveau design mobile facile à utiliser avec vos fonctionnalités préférées.

Private customizations

Personnalisable

Nos tableaux de bord, paramètres avancés et modèles facilitent la personnalisation.

Global Cloud

Rapide & sécurisé

Nos solutions cloud global et serveur garantissent la meilleure performance.

Easy Integration

Intégré

Importations améliorées pour API, XML & XLSx et Zapier facilitent l’intégration.

 


 

 

Easy-Redmine-2018-ver-1-1 

 

 

 

 

Qu’y a-t-il de nouveau ?

De nouvelles fonctionnalités

De nouveaux plugins

  • Le plugin Org Structures qui permet de visualiser la structure de votre organisation, de vos équipes et des relations existantes
  • Le plugin Business Dashboards qui permet d’analyser visuellement votre retour sur investissement et vos activités par le biais de différentes sortes de représentations graphiques interactives
  • Le plugin Requirements qui permet d’améliorer le développement de grands projets (conforme au « V–model » et à la norme ISO 60202)

 

La puissance de l'Open Source

Easy Redmine est le fruit de la communauté Redmine et a été développé à la perfection pendant plus de 7 ans par une équipe dédiée d’ingénieurs Easy Software. Notre but est de faire d’Easy Redmine la meilleure solution Open Source pour la gestion de projet.

 

À PROPOS DU PRODUIT

 

 

Les caractéristiques de la version d’Easy Redmine 2018.1.1 présentées en détail

Des réunions vidéo accessibles en deux cliques

Essayez notre nouvelle intégration de Zoom qui vous permet de planifier et de créer facilement des conférences vidéo et audio directement sur Easy Redmine. Cela vous permet de lancer des conférences vidéo ou audio individuelles ou collectives, de planifier des réunions via Zoom ou de créer des réunions au sujet de certaines tâches ou certains contacts ou CRM en particulier. C’est très utile lorsque vous avez besoin de parler à vos collègues en direct sans avoir à lancer d’autres outils de communication.

En savoir plus

Easy Redmine 2018 - Zoom 

Le plugin Org structures de visualisation

La structure d’organisation est une représentation de hiérarchie en arborescence dans laquelle chaque utilisateur apparentant à l’organisation, à l’exception du supérieur, est subordonné à un autre utilisateur unique. Cet arrangement permet de définir la façon dont les activités telles que l’attribution des tâches, la coordination et la supervision sont généralement gérées dans le but de réaliser les objectifs organisationnels. Cela détermine, par exemple, qui est autorisé à approuver les demandes de vacances soumises par les utilisateurs. Org structures est un plugin autonome spécialement conçu pour Easy Redmine. Comme il n’est pas inclus dans la gestion de projet de base, il doit être acheté séparément à partir du portail client.

En savoir plus

Easy Redmine 2018 - Org structures visualization 

Le plugin Requirements

La gestion des exigences est utile pour les projets sophistiqués sur le plan technique où beaucoup de composants et de détails simples construisent des produits plus complexes (comme dans le domaine de l’industrie automobile et équipementière). Il suffit de créer des artéfacts représentant des attributs de base dans l’arborescence des exigences. Le plugin « Requirements » est un plugin autonome conçu spécialement pour Easy Redmine. Comme il n’est pas inclus dans la gestion de projet de base, il doit être acheté séparément à partir du portail client.

En savoir plus

Easy Redmine 2018 - Requirements plugin 

Rôles globaux par types d’utilisateurs

Easy Redmine 2018comprend 15 types d’utilisateurs globaux prédéfinis (d’autres seront bientôt disponibles). Chaque type d’utilisateur dispose d’un tableau de bord prêt à l’emploi comprenant des fonctionnalités correspondant à des responsabilités particulières. Un ensemble d’autorisations et de workflows est défini pour chaque type d’utilisateur. Les paramètres définissant les autorisations et les workflows sont répartis en 4 niveaux (Chef, Gestion, Exécutif et Externe) et sont implémentés par le biais de rôles et de permissions.

Cela rend l’implémentation d’Easy Redmine 2018 aussi simple que la configuration d’une seule option pour chaque utilisateur – ce qui se fait en sélectionnant le type d’utilisateur adéquat.

Cependant, il existe une infinité de possibilités pour mettre en œuvre des configurations et des tableaux de bord personnalisés.

Easy Redmine 2018 – User types and Permissions

Messages d’assistance

L’utilisation de l’interface utilisateur d’Easy Redmine est devenue beaucoup plus simple et rapide que jamais. C’est grâce aux messages d’assistance qui apparaissent en un survol de souris affichant des conseils utiles directement dans l’application, suggérant des étapes à suivre et fournissant des explications concernant différentes fonctions et caractéristiques. Les messages d’assistance peuvent être trouvés sous le bouton « Onboarding zone » en bas de l’écran. N’hésitez pas à essayer la version d’essai pendant 30 jours.

Easy Redmine 2018 - Inline manuals

Le plugin Business dashboards

Ceci est un outil de gestion de l’information qui est utilisé de façon globale pour suivre tous les KPI, indicateurs et autres données clés concernant une entreprise, un service ou des projets en particulier. Toutes les données pertinentes peuvent être disponibles sur une seule page personnalisable. Grâce aux outils de représentation visuelle de données (tels que les graphes, les listes et les tableaux), les tableaux de bord simplifient l’analyse et la supervision des ensembles de données complexes en permettant aux utilisateurs d’avoir un aperçu clair des performances. Ceci est un plugin autonome spécialement conçu pour Easy Redmine.

En savoir plus

Easy Redmine 2018 – Business dashboards 

Fichiers de langues et énumérations améliorés

La qualité des fichiers de langues et des énumérations a été considérablement améliorée. Les langues en question sont : l’anglais, l’allemand, le français, l’espagnol, le portugais brésilien et le russe.

                         

Easy Redmine 2018 - Improved localization

Une application mobile native gratuitement disponible – accédez à toutes les fonctionnalités où que vous soyez

Le modèle Easy Redmine est, par défaut, entièrement réactif et est, par conséquent, facilement utilisable sur les navigateurs mobiles.

De plus, il existe des applications mobiles natives pour les appareils Android et Apple. Cela vous permet de bénéficier du confort des applications mobiles natives et d’accéder à toutes les fonctionnalités comme si vous travailliez sur votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable.

En savoir plus

Easy Redmine 2018 - Free mobile app

Commencez votre essai gratuit

Reconnu dans le monde entier

Easy Redmine 2018 essai gratuit

Vedette complet, 30 jours, SSL agréé, Sauvegardes quotidiennes, Emplacement dans votre Geo

ou

The easiest Redmine upgrade & implementation

New version of Easy Redmine 2018.1.1 just released.

Earn the most wanted features & plugins in one Redmine upgrade and take your Redmine projects to a whole new level.





Easy Redmine Mobile

Easy to set up

Redmine set-up is easy thanks to predefined roles & dashboards.

Private customizations


Dashboards, advanced settings, and templates make customizations easy.

Global Cloud

Quick & secure

Global cloud and server solutions ensure the best performance.

Easy Integration


Enhanced API, XML & XLSx imports and Zapier make integration easy.









What's new?

New features

New plugins


Power of Open Source

Easy Redmine has grown from Redmine community and has been developed to perfection for over 7 years by a dedicated team of Easy Software engineers. Our goal is to make Easy Redmine the best Open Source solution for project management.





Detailed specification of Easy Redmine 2018.1.1 update

Video meetings accessible in two clicks

Try out our new Zoom integration for easy video and audio conferencing right from the Easy Redmine user environment. Create 1:1 or collective audio & video conferences via calendar, chat window and on tasks, contacts and CRM cases as well. This is pretty useful when you need to talk to your colleagues live with no need to open a separate communicator.

The feature article

Easy Redmine 2018 - Zoom 

Org structures visualization

Organization structure is a form of a tree hierarchy where every user in the organization, except the top one, is subordinate to another, single user. This arrangement helps define how activities such as task allocation, coordination, and supervision are standardly directed toward the achievement of organizational aims. It also determines who is eligible to approve vacation requests submitted by users. Organization structure is a standalone plugin for Easy Redmine. Since it is not included in the basic project management, it has to be purchased separately in the customer portal.

The feature article

Easy Redmine 2018 - Org structures visualization 

Requirements plugin

Requirements management is useful for technically sophisticated projects where lots of small components and details build a big and impressive product (like a car or a piece of machinery). Simply create artifacts, which represent basic attributes in the requirements tree structure. Requirements management is a standalone plugin for Easy Redmine. Since it is not included in the basic project management, it has to be purchased separately in the customer portal.

The feature article

Easy Redmine 2018 - Requirements plugin 

Global roles by user types

There are 15 predefined global user types in Easy Redmine 2018 (more coming soon). Each user type has a ready to use dashboard with features according to particular responsibilities. Complete permissions and workflow are defined for each user type. Permissions and workflow settings are divided into 4 levels (Chief, management, executive and external) and implemented by roles & permissions.

This makes Easy Redmine 2018 implementation as easy as setting up just 1 option for each user – select his/her user type.

However, infinite possibilities of any custom set-up are kept, as well as dashboards customizations.

Easy Redmine 2018 – User types and Permissions

Inline manuals

Going through the Easy Redmine user environment is now much easier and quicker to learn than ever before. It is thanks to inline manuals that show you useful tips right in the application, suggesting steps to follow and providing you with an explanation of individual features. Inline manuals can be found under the "Onboarding zone" button at the screen bottom. Try out immediately in the 30-day trial version.

Easy Redmine 2018 - Inline manuals

Business dashboards plugin

This is an information management tool that is used globally to track all watched KPIs, metrics and other key data points relevant to a business, department, or specific projects. All the relevant data can be found on a single customizable page. Through the use of data visualizations via graphs, charts, lists, and tables, dashboards simplify complex data sets to provide users with at-a-glance awareness of current performance. This is a standalone plugin for Easy Redmine.

The feature article

Easy Redmine 2018 – Business dashboards 

Improved language files & enumerations

Language files & enumerations have been vastly improved in overall quality. These include English, German, French, Spanish, Brazilian Portuguese, and Russian.


Easy Redmine 2018 - Improved localization

Free native mobile app – access to all features on the go

By default, Easy Redmine template is fully responsive and, therefore, easily usable in mobile browsers.

Moreover, there are native mobile apps for Android & Apple. These provide the full comfort of native mobile apps and allows you access to all features as from the laptop.

The feature article

Easy Redmine 2018 - Free mobile app

Start Free Trial

Trusted worldwide

Easy Redmine 2018 Free Trial

Full-featured, 30 Days, SSL protected, Daily Backups, In your Geo Location